mardi 26 février 2013

foulard pour printemps et étole pour l'ete

 On en a marre de froid!! Paris a tout vu cet hiver, la neige, la pluie, la Seine qui déborde  encore la neige et encore la pluie! je pense qu'on est prêt pour printemps! Quand printemps vienne, on veut quand même se protéger encore un peu contre les vents de mars ou des froids nocturnes de avril. C est pour ça que je suis amoureuse de cette nouvelle collection de Comtesse Sofia! Des foulards pour printemps et étoles pour l’été - c'est parfait!

En plus, j'aime leur nouvelle campagne: une comtesse qui se trouve dans un atelier d'artiste et accepte la vie de bohème parisienne! L'amour et le romantisme sont dans l'aire, comme il faut a printemps! 



merci pour le fotos le site de comtesse sofia.
Si vous cherchez des idees sur comment nouer un foulard n'hesitez pas a jeter un coup d'oiel ici ou ici! bisous!

1 commentaire:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog.
    Il est vraiment GÉNIAL, j'espères que tu retrouveras le temps d’écrire ici sinon j'ai bien noté: http://sashaparis.wordpress.com/.

    Bonne continuation

    RépondreSupprimer